Intervenants
Rémy MARRONEDirecteur de projets
Institut du Numérique Responsable
Champ d’intervention
- numérique responsable
- marketing digital responsable
- transformation numérique
Parcours professionnel
Rémy Marrone est expert indépendant en marketing digital. Il est co-auteur du Grand Livre du Marketing Digital écrit avec Claire Gallic, dont la 2ème édition est parue en 2020 chez Dunod. Depuis 5 ans, il développe une démarche autour du marketing digital responsable pour engager les organisations dans un marketing digital qui favorise la parité, l’inclusion et l’éthique, et prends en compte son empreinte environnementale. Il intervient en écoles supérieures à La Sorbonne et Audencia Business School. En outre, depuis 2020, il est missionné par l’Institut du Numérique Responsable pour en assurer la direction de projets.
Bonne raison d’agir
Après avoir enseigné 5 ans le marketing digital auprès de personnes en reconversion professionnelle et en formation initiale, en étant conscient de son extrême nécessité dans le faire-savoir, j’ai souhaité travaillé plus particulièrement sur le sens qu’on peut donner au marketing digital au regard des enjeux environnementaux, sociaux et sociétaux.
Mardi 5 novembre 2024
de 8h30 à 18h30
Depuis 2008, le Forum dd c'est :
9 044 participants
792 intervenants & animateurs
185 sessions
24 plénières