Modalités d'inscription

  • Intervenants confirmés : votre inscription est gérée par Initiatives Durables, qui vous remet votre badge le jour de l'événement. Votre déjeuner est pris en charge par le Forum dd.

Modalités de paiement

Pour vous inscrire au déjeuner, vous avez la possibilité de payer en ligne. Le Forum dd accepte les cartes Visa, MasterCard et CB.

Annulation de ma commande

L'acheteur peut demander le remboursement de son billet déjeuner sans donner de raisons dans un délai de 2 semaines après la date d’achat (par Lettre ou Email) et au plus tard 2 semaines avant l’événement. Le délai de remboursement est de 14 jours à compter de la date de réception de cette instruction. Les frais d'annulation à la charge de l'acheteur représentent 50% du prix du billet TTC. Le remboursement sera effectué par chèque à l’ordre de la personne ayant réservé le billet. La demande d'annulation et le billet sont à retourner à : Initiatives Durables / Forum dd – 22, avenue de l'Europe - Espace Européen de l'Entreprise - 67300 Schiltigheim – prisedecontact@initiativesdurables.com

Sécurité du paiement

Le Forum dd utilise le service de billetterie Eventtia pour l'envoi des billets, et le système Stripe pour le paiement du déjeuner.

Réception des billets

  • Une fois votre paiement effectué, vous recevez une confirmation d'inscription par email. Elle contiendra votre billet, votre facture si demandée et le récapitulatif des sessions auxquelles vous vous êtes inscrites.
  • Imprimez votre badge et présentez-le à l'accueil le jour de l'événement. Une lanière et une pochette vous y attendent.

Organisateur

Le Forum dd est un événement organisé par Initiatives Durables, en co-construction avec ses partenaires.

Rendez-vous dans

jours

heures

minutes

secondes

Découvrez le programmeInscrivez-vous

Depuis 2008, le Forum dd c'est :

7000 participants
644 intervenants & animateurs

164 sessions
20 plénières

Actualités

13 juillet 2021
La 12ème édition du Forum dd aura lieu le mardi 9 novembre 2021, sous un format hybride alliant événement physique au Palais de la Musique et des Congrès de Strasbourg et rediffusions en ligne sur notre plateforme numérique. Des sessions décentralisées sur la Région Grand Est seront également proposées, accessibles en physique ou en ligne.
10 avril 2021
L'appel à candidature est ouvert ! Après une année 2020 où la Covid a mis à mal l'organisation des Trophées RSE Grand Est, ceux-ci sont de retour pour l'édition 2021 ! Vous avez jusqu'au 8 juin 2021 pour déposer votre dossier de candidature.

Ne manquez pas les prochaines infos sur le Forum dd

Laissez-nous votre adresse email pour recevoir toutes les infos et actus du forum dd.