Conditions générales de vente

Nouveauté 2015 : gratuité de l'événement

Votre inscription au Forum dd est gratuite !
Pour vous inscrire et choisir les ateliers et moments auxquels vous souhaitez participer, suivez ce lien.

Inscription au déjeuner

Nous vous proposons un repas local et de saison avec le Traiteur Relais AVS !
Formule déjeuner à 25€ TTC.

Pour vous inscrire au déjeuner, inscrivez-vous lors de votre inscription en ligne au Forum dd. Aucune inscription pour le déjeuner ne pourra se faire le jour de l'événement.
ATTENTION ! Clôture des inscriptions pour le déjeuner le 19/11/15. 

Modalités d'inscription

  • Intervenants confirmés : votre inscription est gérée par Idée Alsace, vous recevrez votre badge à l'adresse mail que vous nous avez transmise. Votre déjeuner est pris en compte par le Forum dd.

Modalités de paiement

Pour vous inscrire au déjeuner, vous avez la possibilité de choisir entre :

  • Carte de crédit : Utilisez le bon de commande en ligne. Le Forum dd accepte les cartes Visa, MasterCard et CB.

Réception des billets

  • Une fois votre paiement effectué, vous recevez une confirmation d'inscription par email. Elle contiendra votre billet, votre facture si demandée et le récapitulatif des sessions auxquelles vous vous êtes inscrites.
  • Quelques jours avant le Forum dd, vous recevrez votre badge d'accès par email.
  • Imprimez votre badge et présentez-le à l'accueil le jour de l'événement. Une lanière et une pochette vous y attendent.

Sécurité du paiement

Le Forum DD utilise le service de billeterie virtuelle Weezevent pour l'envoi des billets. 
Weezevent vous garantit une sécurité maximum lors de l'achat de billets : la confidentialité de vos données est assurée. Votre paiement est transmis directement au Forum dd via le système de paiement entièrement sécurisé Weezevent.

Annulation de ma commande

L'acheteur peut demander le remboursement de son billet déjeuner sans donner de raisons dans un délai de 2 semaines après la date d’achat (par Lettre ou Email) et au plus tard 2 semaines avant l’événement. Le délai de remboursement est de 14 jours à compter de la date de réception de cette instruction. Les frais d'annulation à la charge de l'acheteur représentent 50% du prix du billet TTC. Le remboursement sera effectué par chèque à l’ordre de la personne ayant réservé le billet. La demande d'annulation et le billet sont à retourner à : IDEE ALSACE / Forum DD – 22 b, avenue de l'Europe - Espace Européen de l'Entreprise - 67300 Schiltigheim – contact@ideealsace.com

Organisateur

Le Forum dd est un événement organisé par Idée Alsace, en co-construction avec ses partenaires.


Actualités

S'abonner au flux RSS
29/10/2015

Partenaire Premium du Forum dd, découvrez les missions de l'Agence d'Attractivité Alsace ainsi que la démarche Alsace Excellence avec le témoignage de Philippe CHOUKROUN, Directeur Général de l'AAA.

23/10/2015

Partenaire de l'événement depuis 5 ans, découvrez comment l'Eurométropole de Strasbourg s'engage dans le développement durable avec le témoignage de Thomas COËFFIC, Responsable de l'économie verte à l'Eurométropole de Strasbourg.

01/10/2015

Votre inscription au Forum dd est gratuite !

Inscrivez-vous dès maintenant en suivant ce lien.